last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du tournoi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Le tournoi MPO LEAGUE Last Tournement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Salut à tous,

je vous donne les règles du tournoi, c'est très simple.

Pas de spawnkills
Pas de Combo+HS
Pas de hack/cheat/tout ce qui touche à l'édition de la DB
Des équipes de 3vs3
Une équipe en infériorité numérique, peut jouer, ou déclarer forfait
Une équipe pas présente déclare forfait
Autolock interdit (trop facile)
RPG-7, TNT, fusils à pompe, Camo optique, grenades (autres que fumigènes), arme paralysantes interdits.

Je pense avoir fait le tour, si vous en voyez d'autres, merci de poster pour ajouter.

Dernière édition par H5-N1 le Mer 17 Aoû - 12:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Fusils à pompes par exemple .

Visiter le site web du posteur
joy77
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Si possible donnez le jours du debut du tournoi !! (pas indiquer sur le FOFO a moins que je l'ai louper xD )

Etre fair-play le plus possible

MSN
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Joy, durant les vacances de Noël, la date reste à définir.

joy77
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

D'accord Wink le 24 tout le monde d'accord xD

MSN
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Je pense que comme chaque noel je ne serais pas la du 24 au 27 a peu près. Sinon je suis OK.

Picotix
Forumeur's

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

L'autolock est pas forcément le plus pratique vu que si quelqu'un ne fais pas cette technique il est plus précis et à plus de chances de headshot alors qu'en autolock c'est hyper dur et niveau armes on pourrais laisser les armes paralysantes pour plus de suspens "Est-ce que l'ennemi va tuer celui qui fait dodo tranquille sur les rochers ou est-ce qu'un des alliés au fainéant va venir le secourir et lui donner des coups de pieds bien placés pour le réveiller ?" ^^

Et aussi ça serai peut-être bien que dans une team il y ait un remplaçant au cas où un joueur peut pas jouer on sait jamais ce qui peut arriver ^^

Enfin c'est juste mon avis hein :p

Voici Lapin. Copiez-Collez le dans chaque site où vous pouvez pour l'aider à conquérir le monde !
Merci Smile

H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

non, après, ça fait des équipes de 4, et personne pourra s'inscrire (car déjà, monter une équipe de trois, c'est pas facile =p). Quant aux armes paralysantes, non, on ne les laisse pas, car autolocker au MK22, c'est un peu facile.

Picotix
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Mouais, et au pire y'a d'autres façons de paralyser ^^

Mais moi j'veux m'inscrire mais je suis même pas sûr de pouvoir y jouer et j'ai pas de team ^^

Voici Lapin. Copiez-Collez le dans chaque site où vous pouvez pour l'aider à conquérir le monde !
Merci Smile

[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Les matchs avec des paralysations n'est pas reelement le type de tournoi auquel nous pensions puisqu'il est tres facile de tuer sur une personne à terre.

Picotix
Forumeur's

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut que la team se serre les coudes avant que celui qui est paralysé ne se fasse tuer Okay

Merci Smile

[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

C'est un point de vue a defendre, mais je ne fais pas partie de celui-ci.

d@boeu!iyu
Forumeur's

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

pareil que xang pour le mk22 je ne trouve pas sa cool mais pour les autolock si le mec il ne lui reste presque plus rien de vie on ne peu pas l'utiliser un peu ?

[4GE]TZ!G4N3
Forumeur's

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

peu t'on aussi interdire les m63?
en faite le mieux se serait d'autoriser que les fusils d'assault comme sa c'est réglé

petite question:c'est des spawnkills est des Combo+HS ?

Guilloz
Staff'

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Je trouve que si on emploie pas le m63 pour autolocker,  il y a aucune raison de l'interdire.

Sinon le spawnkill c'est quand tu tues quelqu'un qui vient d'apparaitre. En gros, tu vois le gars transparent et tu lui tires dans la tete pour le tuer dès qu'il est plus en transparent.

Les combot hs en gros c'est faire tomber quelqu'un et lui faire un hs au sol. Les methodes courantes pour faire tomber ainsi c'est se servir tnt,rpg7 ou encore d'une roulade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Règles du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Le tournoi MPO LEAGUE Last Tournement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006