last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de staff' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Main d'oeuvre -> Recherche de Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Bonjour,

pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de cette palpitante aventure, et bien des obstacles nous attendrons sur ce chemin.

C'est pourquoi, je recherche du monde, pour m'aider à monter ce projet.

Il me faut: Des graphistes, des rédacteurs et une personne active pour rendre ce forum habitable (avec l'aide des graphistes et des idées porposées)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psp63
Forumeur's

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Salut H5, pour la redaction, je pourrais peut-etre t'aider.
question graphisme et tout je suis un peu merdique

[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Je suis disponible pour tout les types de tâches, je veux participer à l'aventure des son debut.

Visiter le site web du posteur
joy77
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Moi niveau graph' j'aurai pu t'aider mais j'ai perdu tout le niveau que j'avais apres si il faut quelqu'un quelque part prevenez moi

MSN
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

D'accord, pour l'instant, on se débrouille (vu le nombre d'inscriptions) xD

joy77
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Yen a trop ta vu ^^

MSN
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Tu devrais nous mettre dans le Staff vu que nous participons  a l'organisation (Supprime ce message des son application)

H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

bah écoute, je fais ce que je peux, simplement, j'ai une vie, des amis, des cours et des devoirs, donc m'occuper d'un forum, j'ai pas ma joournée à y consacrer x)

_R3Y_
Forumeur's

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Xang , j'éspére que tu veux pas te mettre dans la catégorie Graph x)

Sinon moi je suis là Wink

Make
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Bonjour , je suis intéressé pour avoir un Forum Habitable avec l'aide des Graphistes Biensûr et des idées proposé ^^ J'ai de l'experience ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Le gestionnaire du forum est trouvé, nous ne cherchons plus qu'un graphiste.

Guilloz
Staff'

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Bon j'ai parlé avec Mickmaz et il a fini par me convaincre de tenter d'aider(c'est lui qui m'a mis membre du staff )
Je vais donc déjà essayer d'aider pour la banniere mais je promets rien ^^

Sinon ce serait bien une section présentation pour laisser les quelques rares nouveaux inconnue au bataillon de se présenter ^^

Make
Forumeur's

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Je pourai être graphiste sinon . Mais Quesque il y aura a faire . Donne moi un exemple Silteplait H5-N1 . Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Je sais meme pas ce que je dois faire, je glandouille plus qu'autre chose :hap:

H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Besoin de staff' Répondre en citant

Guilloz, super bravo mick xD

Merci beaucoup d'avance

et pour la section présentation, pourquoi pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Besoin de staff'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Main d'oeuvre -> Recherche de Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006