last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tirage au sort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Le tournoi MPO LEAGUE Last Tournement -> Classement et résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid wolf
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

Salut Salut Smile

Je me suis mis d'accord avec H5-N1 pour m'occuper du tirage au sort du tournois, ayant trouvé un logiciel capable de réaliser des tirages au sort.
J'ai filmé ceci et mis ça sur ma chaine, pour preuve de non tricherie, etc.

J'ai bien du passer 2 heures sur cette vidéo, je voulais une vidéo sympa.
Malheureusement la taille de la vidéo faisait 25Gb (à cause des effets de after Effect...) donc j'ai du compresser la vidéo pour pas me taper des heures d'upload sur youtube, mais la compression a littéralement niqué ma vidéo Rolling Eyes
Certains texte sont partis (big fail à 12sec), la musique à la fin de la vidéo a carrément été supprimée ainsi d'autres petits bugs d'affichage ...
Bref, je suis un peu deg d'avoir passé autant de temps pour une qualité à chier.

Tant pis Neutral
La prochaine fois j'essaierai pas de faire une "super vidéo" pour un simple tirage Laughing :hap:

L’essentiel, le tirage est là Mr. Green

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ftvn8RiH10E

Enjoy !

Pour les joueurs participants au tournois, merci de tous aller donner signe de vie sur le forum dédié au tournoi :
http://last-tournament-mpo.xooit.fr/index.php
http://last-tournament-mpo.xooit.fr/index.php
Pour se tenir informé des dates / règles / etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilloz
Staff'

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

Ta video est superbe solid et franchement les bugs sont pas du tout derangeant et la qualité ça va encore je trouve Okay

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

On s'en tire bien Smile contre unbelievable psp et ewen sa devrait le faire Smile ... sauf si ewen est dechainer on se fera niquer...

[-KYOS-]KÏÎLL3R
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

Elle est superbe ta vidéo! Arrête de dire le contraire... Wink

Forumeur's

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

quelqu´un pourrait me dire nous sommes contre qui car avec la psp, pas moyen de voir.

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Tirage au sort Répondre en citant

Blazer t'es qui ? Seifer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Tirage au sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Le tournoi MPO LEAGUE Last Tournement -> Classement et résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006