last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation By XANG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Presentation By XANG Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Damien, 15 ans. J'habite à Chartres dans le département 28. Mes pseudos sur le jeux Xang et BlackEagle en particulier.
J'aime sur Mpo sa communauté ( à l'heure de ce jour communauté très puérile) J'ai acheté MPO en Decembre 2009 et je pense avoir commencé le Online en Janvier 2010. Je vous cache pas qu'au début je savais pas comment m'en sortir avec un AK-47 et je pensais que 0 signifiait Oh!;Puis j'ai connu la personne qui depuis changea ma vie MPO : H5-N1( Eh oui ) Nous nous sommes connus lorsque je souhaitais apprendre des bugs, il m'a passé son Msn et notre "amitié virtuel" a commencé, il me coaché pour que je m'ameliore et m'a convaincu de postuler chez la ORZ (team conduite pas Squall).
A la fin de la ORZ , j'étais pas très fort ce qui m'a déstabilisé beaucoup j'ai arrété pendant un moment MPO (cette dissolution etait due à des insultes de la part de Raft Yamsuke contre nous , Squall nous a defendu et ca a mal tourné, enfin bref...). EnsuiteH5et moi avions fait une team la 3G( Elite Gamers), en vain. Puis H5 a arrété MPO et j'ai décidé de fondé ma team le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) puis j'ai proposé a des joueurs de MPO ( Sexion D'assaut, Tik-Tak et Yoran celui-ci a été viré pour son noobisme), j'etais alors le seul leader, on recruté beaucoup à un moment nous étions 15 en comptant les inactifs de MPO. H5-N1 est arrivé sur le forum du GIGN et par chance j'etais la pour le mettre leader au même grade que moi.Ensuite, nous avons fais un remaniement de la team que nous avons renommée BOG, et viré les joueurs non fair-play.(fuu Quelle histoire :hap:)
Donc mes teams: Dark, LXG , SWAT , ORZ , UOS , 3G , GIGN , BOG.
Mon Msn : lion37@live.fr (très vieille adresse xD )
Pour finir, je suis assez actif ces temps-ci.
Merci d'avoir lu ma présentation. A bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006