last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Solid Wolf's Presentation ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid wolf
Forumeur's

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Salut, petite présentation vite fait Razz

De moi en vrai :
Prénom : Thibault
Age : 18 ans et pas toutes ses dents car on m'a enlevé mes dents de sagesse Cool
Et c'est tout, le reste vous regarde pas Twisted Evil

Et de moi sur MPO :

J'ai commencé MPO début 2008. Je suis resté environ 6 mois sans team. Période qu'on peut qualifier de période noob, n'hésitant pas à kicker les plus forts que moi, 0 à gogo, ET ! Le Must : Je mettais tous les premiers du classement de la semaine dans ma liste noire, comme ça ils pouvaient pas rejoindre ma partie ! Nah ! Mr. Green
Puis j'ai commencé à apprendre quelques techniques par moi-même, le straff et le QHS, même si je savais pas à l'époque que ça s’appelait comme ça.
Je me suis retrouvé autour de Aout-Septembre sur le forum de la MFU (grâce à un lien sur MPO d'une partie training des MFU) qui était alors dirigée par [MFU]S_N_A_K_E.
J'ai décidé de tenté ma chance en postulant pour être MFU. Par chance, j'ai étais accepté, la team recrutait à l'époque aussi bien des débutants que des forts, du moment qu'on était fair play(oui, j'avais appris à le devenir !). Comme tous les petits nouveaux de la team, j'ai été entrainé par les anciens de la team : Snake, Top3, Gid, 78the92 et j'ai vite acquéris un niveau plutôt pas mauvais.
A l'époque la MFU c'était ça, recruter des débutants en les entrainant par des anciens joueurs forts pour les faire devenir à leur tour de bons joueurs, et ça fonctionnait.
En mars 2009, Snake a été contrait d'arrêter MPO pour je ne sais plus quelle raison. Il m'a alors laissé sa place de leader puis est revenu quelque temps après, on était alors 2 leaders, avant de repartir à nouveau.
Le 25 novembre 2010, j'ai décidé de mettre fin à la team. La raison ? On était beaucoup moins actif car la plupart des membres jouaient déjà depuis plusieurs années, certains sont partis sur PS3, d'autre ont grandit : études, etc... Et surtout le jeu s'est énormément détérioré : hack, plus de fair play, niveau pitoyable ...

Mes armes préférées : Ak47 / XM / M63 / U-SMG / SVD

Maps Préférées : Dépôt / Ravin / Silot

Techniques :
- Straff/Circle Straff
- QHS
- Snipe Straff
- Quick Straff
- QSS

Autres info :
MSN : solidwolf-mpo@hotmail.fr C'est pas mon MSN principal, donc je suis pas très souvent dessus.
PSN : IXxSoLiDWoLFxXI (I=i majuscules) Ma PS3 est actuellement en panne, je peux plus lire les CD, donc je suis pas très souvent non plus dessus (D'où ma présence sur MPO ces derniers temps)

Sur ce, tchuss

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Déjà presque un an que la MFU n'existe plus, puré je pensais pas autant.

Visiter le site web du posteur
solid wolf
Forumeur's

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Oui, ça passe vite ...

La team aura durée tout de même pas loin de 3 ans, probablement celle qui aura vécue le plus longtemps.

[BOG]+XANG+
Staff'

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Oui je pense aussi et celle qui aura été la plus active durant 3 années consécutives.

Visiter le site web du posteur
Guilloz
Staff'

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Oui c 'est vrai ^^ Perso quand j'ai rejoint la team MFU j'aurais jamais pensé qu'elle tiendrait 3ans ^^ (pour info j'ai été MFU avant que Snake ne soit leader)
Fuu solid tu sais moi aussi je t'ai entrainé là preuve je suis devenu ton puching ball mponien quand on joue 'lun contre l'autre Mr. Green

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~ Répondre en citant

Et celle qu'à créer le plus de forums Smile (ne voyez aucunes moqueries dans ce message)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: ~ Solid Wolf's Presentation ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006