last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MickMaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickMaz
Staff'

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: MickMaz Répondre en citant

Bonjour à tous. Une "petite" présentation ne fera pas de mal
.
Mickaël irl, MickMaz (ou Kernel Panic ou... ) une fois le PC allumé. MickMaz, c'est le sage, Kernel, le dingue. Et puis d'abord, non, nous ne sommes pas schizophrènes  Evil or Very Mad & Twisted Evil .

Vingt ans, quel bel âge. Approximativement vingt-quatre dents, ce qui est amplement suffisant pour s'enfiler un paquet de fraises Tagada en moins de dix minutes. "Ancien" joueur de Metal Gear Solid Portable OPS, leader d'une team (la TBR) depuis bientôt 4 ans, néanmoins l'absence de mode infrastructure sur Peace Walker est l'une des raison qui font que la TBR ne réouvrira probablement jamais ses portes. Pourtant, vous me verrez toujours roder ici et là.

Je réside (Attention, on prend sa respiration !) dans une contrée sombre, lugubre, où il s'avère inconcevable de lever la tête vers la voute céleste, sous peine de coudoyer le regard patibulaire d'un cumulonimbus menaçant de déverser ses émanations fluctuante sur les passants désabusés, promenant fièrement leurs cent vingt kilogrammes, auquel s'accroche désespérément, dans l'attente d'une câlinerie chimérique, la digne descendance de ces hommes et ces femmes. Nous parlons bien évidemment du chouchou familial, l'adorable caniche, où, à défaut d'une bourse suffisante, les trois gosses qui braillent et qui hurlent.

Hmm... Je vous disais donc, avant d'être interrompu par moi même, que je réside dans le Pas de Calais  Shocked . A part ça c'est sympa, il y a des Micromania, qui comme chez vous, nous arnaquent.

Revenons à la présentation. J'aime les longues phrases... (long silence) mais aussi les sports mécaniques, la guitare électrique, le Heavy Metal, les étoiles, le catch, les... pleins d'autre choses qui n'ont rien à voir avec ce pourquoi j'étais initialement venu me présenter ! Et enfin... Les jeux vidéo (non, sans blague  Shocked ). Laissez moi quarante-huit heures sans toucher délicatement le joystick d'une Dualshock3, bande d'infâmes, et vous me retrouvez le visage crispé, les mains sèches, ainsi qu'une certaine pâleur dans la voix. Le regard fuyant, un rire sardonique accompagne mes pensées insensées. S'ensuit une quiescence cognitive soudaine, pendant que, irrité, j'entends, impuissant, gémir mes articulations métacarpiennes disgracieuses, avide d'une quelconque manette, ou, ou, que sais je, un clavier, une souris, une télécommande, n'importe quelle chose qui puisse me permettre de contrôler, de diriger, de dominer, de... de vivre, quoi, merde !

N'hésitez pas à me contacter si je vous manque déjà, ou si vous avez simplement une question.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakeswiss
Forumeur's

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: MickMaz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mr.Mick.. Comme d'habitude, une présentation à nous couper le souffle ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: MickMaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006