last tournament Index du Forum
last tournament
Forum dédié au tournoi de MPO

last tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTION ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-KYOS-]KÏÎLL3R
Forumeur's

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:03 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Salut à tous je viens pour inscrire:
- [-KYO$-]!A.GX-9
- +UOS+ÔXX!D3
Et - [-KYOS-]¿GREEN?

Voilà Merci Wink

Dernière édition par [-KYOS-]KÏÎLL3R le Lun 5 Déc - 22:33 (2011); édité 6 fois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Inscription retenue

MickMaz
Staff'

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Ah, une team, c'est sympa. Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MickMaz
Staff'

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

[-KYOS-]A.GX-9, et - [-KYO$-]¿GR3_Ñ? (vos noms sont illisibles). Je retire mon message précédent, puisque je viens de voir que vos scores en MC cette semaine sont de plus de 800 points avec aucun kill, aucune death. Vous êtes donc deux petits boosters et si j'étais seul je demanderai la suppression de vos comptes, néanmoins ce n'est pas à moi de prendre les décisions ici. Sachez pour autant que je ne me priverai pas de discuter de votre cas avec les autres organisateurs en privé. Que cela soit clair, le boost est TRES mal vu.

[-KYOS-]KÏÎLL3R
Forumeur's

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

MickMaz a écrit:
[-KYOS-]A.GX-9, et - [-KYO$-]¿GR3_Ñ? (vos noms sont illisibles). Je retire mon message précédent, puisque je viens de voir que vos scores en MC cette semaine sont de plus de 800 points avec aucun kill, aucune death. Vous êtes donc deux petits boosters et si j'étais seul je demanderai la suppression de vos comptes, néanmoins ce n'est pas à moi de prendre les décisions ici. Sachez pour autant que je ne me priverai pas de discuter de votre cas avec les autres organisateurs en privé. Que cela soit clair, le boost est TRES mal vu.

Mickmaz notre équipe ne sera pas annulée j'espère? [BÓG]¿MÅG3ÑT4?

Staff'

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Je ne sais pas, j'attends l'avis de H5 N1.

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

C'est sur que vous autres, vous vous etes jamais booster!!! et puis j'etais 89 par equipe et a cause de tt ces hackers de m***e jai perdu 5 places

Guilloz
Staff'

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Ba oui il y en a comme moi qui ne se sont jamais boosté. Okay

Si quelqu'un se boost c'est pour grimper dans le classement donc si on en a rien à cirer du classement on pensera 
même pas à se booster. : )

Dernière édition par Guilloz le Mar 4 Oct - 22:32 (2011); édité 1 fois
[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

mais konami nous casse les c****es avc sa maintenace qui sert a rien XP. deux heures pour reinitialiser le classement de la smaine c abuser

MickMaz
Staff'

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

N'essaie pas de faire porter cette faute à d'autre.

+ Et oui, j'ai été premier européen sans me booster, mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça.

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

dans ce cas la j'assume. donc on va prendre tt se qui se booste et on va les interdire de tournois (steve O, 4ge tzigane, hss leader... etc)

MickMaz
Staff'

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Bien sûr. Du moins c'est ce que je voudrai néanmoins je précise encore une fois que c'est H5 N1 qui donnera l'avis définitif concernant tout ce qui touche au tournoi, puisque c'est le siens. 

[-KYOS-]!A.GX-9
Forumeur's

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Vu comment il m'adore je vais aller jusqu'en finale...

H5-N1
Staff'

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire. C'est vrai que ce serait une belle punition pour ce genre de boosters  Smile

[-KYOS-]KÏÎLL3R
Forumeur's

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

H5-N1 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi dire. C'est vrai que ce serait une belle punition pour ce genre de boosters Smile

H5 si tu les empêchent de tournoi je vais aller où moi ...?

Dernière édition par [-KYOS-]KÏÎLL3R le Dim 23 Oct - 17:43 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last tournament Index du Forum -> Avant de commencer... -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006